Newsletter > S'inscrire ici
Facebook Twitter

À l'affiche...

Dans ma chambre

Théâtre du Petit St-Martin

Dans ma chambre

Adaptation, mise en scène, interprétation Hugues Jourdain
Création musicale Exitt & Samuel Hecker

Actuellement
Emportée par mon élan

Théâtre du Petit St-Martin

Emportée par mon élan

Ecrit, mis en scène et joué par Florence Muller

Du 2 au 18 octobre 2019
Girls and Boys

Théâtre du Petit St-Martin

Girls and Boys

De Dennis Kelly
Mise en scène Mélanie Leray
Avec Constance Dollé

À partir du 24 octobre
La dame de chez Maxim

Théâtre de la Porte St-Martin

La dame de chez Maxim

De Georges Feydeau
Mise en scène Zabou Breitman

Actuellement
Des écrivains parlent d'argent

Théâtre de la Porte St-Martin

Des écrivains parlent d'argent

Une pièce de / avec
Fabrice Luchini
Mise en scène Emmanuelle Garassino

Actuellement
Live Magazine des enfants

Théâtre de la Porte St-Martin

Live Magazine des enfants

Bayard Jeunesse présente le Live Magazine des enfants!

Samedi 12 octobre à 15h

Élodie NAVARRE

Après le conservatoire du Xe arrondissement, elle débute sur les planches avec Gildas Bourdet au Théâtre de la Criée dans Les fausses confidences de Marivaux puis elle alterne toujours entre cinéma, théâtre et télévision.
Elle a été dirigée au cinéma entre autres par Eric Rochant (L’école pour tous, Le bureau des légendes), Emmanuel Mouret (L’art d’aimer), Raoul Peck (L’école du pouvoir), Michel Hazanavicius (Mes amis), Frédéric Schoendoerffer (Scène de crime, Kepler).
Au théâtre, elle a travaillé pour différents auteurs et metteurs en scène dont Stéphane Hillel (Sunderland de Clément Koch), Jérémie Lipmann (Chien-Chien de Fabrice Roger-Lacan), Christophe Lidon (Une comédie romantique de Gérald Sibleyras) et plusieurs fois par Ladislas Chollat (Medée de Anouilh, Encore une histoire d’amour de Tom Kempinski). Dernièrement, elle était à l’affiche du Fils de Florian Zeller qui lui a valu une nomination aux Molières en 2018 dans la catégorie meilleur second rôle.

Emmanuel NOBLET

Comédien depuis 2000, au théâtre il joue les auteurs classiques et contemporains (Shakespeare, Molière, Corneille, Marivaux, Garcia-Lorca, Durif, Lagarce, Mouawad…) avec de nombreux metteurs en scène dont Catherine Hiegel et dans des créations collectives. La saison dernière, il a joué Littoral de Wajdi Mouawad mis en scène par Simon Delétang au Théâtre du Peuple, Zaï Zaï Zaï Zaï de FabCaro mis en scène par Paul Moulin au Théâtre Montfort, et Le Jeu de l’Amour et du Hasard en tournée avec Clotilde Hesme, Laure Calamy et Vincent Dedienne.
Il tourne pour la télévision notamment dans les séries Scalp de Canal+ et L’art du crime de France 2, au cinéma dans La Conquête de Xavier Durringer, La fille de nulle part de Jean-Claude Brisseau (Léopard d’Or 2012) et Chic de Jérôme Cornuau au côté de Fanny Ardant. En parallèle, il a été régisseur et éclairagiste au théâtre, collaborateur artistique et assistant de metteurs en scène, au cinéma également. Son adaptation et mise en scène du roman Réparer les vivants de Maylis de Kerangal, qu’il a jouée 301 fois en France et à l’étranger, a remporté le Prix Beaumarchais du Meilleur Spectacle en 2017 et lui a valu le Molière du Seul en scène en 2017.

Théâtre du Petit Saint-Martin
17 rue René Boulanger
75010 Paris
Métro Strasbourg-St-Denis

Billetterie :
Tél. 01 42 08 00 32

à l'affiche
réserver
pratique
événementiel
le théâtre